Part sociale caisse epargne et compte titre

nilufacou - 28 sept. 2009 à 13:10
 corchet.maillette - 1 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,
Ma question est simple; paye t on des frais de garde pour un cpte titre ouvert à la caisse d'épargne dans lequel on n'a que des parts sociales ?
Il me semble que non mais n'en suis pas sûr... Quelqu'un est il dans ce cas,
Merci !

4 réponses

En fait j'ai un compte titre avec des parts sociales et aucun frais ne m'a jamais été prélevé mais je pensais que c'était une erreur ou le fait que j'avais moins de 25 ans... dans la tarification des droits de garde existent sur les valeurs Réseau Caisse d’Epargne mais je pense donc que les parts sociales sont à part.
J'envisage de transferrer tous mes comptes vers une autre banque mai de garder mon compte titre part sociale. je voulais donc savoir si il y aura des frais tous les ans. Par contre faut il garder un cpt courant ?... je ne pense pas mais dans un tel cas oû seront versé les dividendes ?...
Merci de vos réponses
2
Demandez à la CE les conditions générales des opérations aux particuliers. Ce document doit vous être remis sur simple demande. Au chapitre des droits de garde, vous devriez avoir votre réponse.
0
BONJOUR
logiquement sur les parts sociales il n'y a aucun frais quelles soient sur un pea ou autre
moi j'en ai sur un pea et juste en part sociale et il ne m'ai facturé aucun frais
voila
0
corchet.maillette
1 sept. 2010 à 17:02
oui, il y a des droits de garde
0