Petite question location residence

pedro0505 - 27 sept. 2009 à 21:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 sept. 2009 à 21:28
Bonjour,
Emmenagent bientot dans une residence Akerys dans la Nievre pour debut novembre et ayant lu avec attention les soit disant scandales sur cette société de location, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu des problemes concernant leur dossier,car moi gros probleme, presque de l'harcelement,X nombre d'appel à mon propriétaire pour savoir si bon locataire, loyer et caution que je trouve très elevé pour la region,mais apparement la commerciale m'a assuré d'un magnifique appart avec jardin et tout equipé mais maintenant j'ai un doute.
Quel est le delai de retractation concernant cette location sachant que je ne suis pas encore entrée,ni etat des lieux et que ma location ne devrait commencée normalement qu'a partir de debut novembre,Merci

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
27 sept. 2009 à 21:11
Bonsoir ,

Il n'y a pas de delai de retractation si vous avez deja signé votre bail.

Si le bail n'est pas signé et que vous n'etes, par ecrit, engagé en rien, pas de probleme !
0
Merci foyer pour vos conseils,

Sachant que j'ai signé une promesse de location et un contrat dont d'ailleur j'attend toujours mon exemplaire car la commerciale ne me l'a toujours pas fait parvenir depuis maintenant un mois ,si je souhaite resilier tout cela pas de probleme donc, pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre!
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
27 sept. 2009 à 21:28
Si vous avez deja signé un contrat/bail, la seule façon de vous en liberer est de donner votre preavis de depart de 3 mois. Il vous faudra payer ces trois mois, sauf si un remplacant est trouvé.

Auparavent, essayez d'obtenir aupres de la commerciale, la resiliation du document signé.
0