Litige propriétaire/locataire travaux
SCIPERJ
-
26 sept. 2009 à 20:04
sciperj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 22:31
sciperj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 22:31
A voir également:
- Litige propriétaire/locataire travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:12
26 sept. 2009 à 21:12
bonjour : Vous avez parfaitement le droit de placer vos fenêtres vous-même. Quant on voit tout ce qui se vend en GSB, ce n'est en général pas les professionnels qui les posent celles là.
A l'huissier on peut lui demander ce genre de chose, vu qu'on le paie. Il essaie de faire de l'intimidation,
Essayez de ne par retarder les travaux, mais il semble que vous soyez tombé sur un indésirable.
Vous pouvez lui répondre que vous n'étiez nullement obligé de remplacer les fenêtres, alors au moins que si vous l'avez fait, vous entendez qu'il ne vous importune pas...
Aujourd'hui, il y a une de ces mentalités : on voit des locataires qui voudraient faire marcher le propriétaire à la baguette, et ça je n'aime pas du tout. Alors qu'avec quelqu'un de sympa et correct, il m'arrive de faire de gros efforts...
A l'huissier on peut lui demander ce genre de chose, vu qu'on le paie. Il essaie de faire de l'intimidation,
Essayez de ne par retarder les travaux, mais il semble que vous soyez tombé sur un indésirable.
Vous pouvez lui répondre que vous n'étiez nullement obligé de remplacer les fenêtres, alors au moins que si vous l'avez fait, vous entendez qu'il ne vous importune pas...
Aujourd'hui, il y a une de ces mentalités : on voit des locataires qui voudraient faire marcher le propriétaire à la baguette, et ça je n'aime pas du tout. Alors qu'avec quelqu'un de sympa et correct, il m'arrive de faire de gros efforts...
sciperj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 22:31
26 sept. 2009 à 22:31
Merci beaucoup pour votre réponse,
Je vais refixer les volets métalliques mercredi comme cela était prévu.
Merci encore pour la rapidité de votre réponse,
Cordialement,
Je vais refixer les volets métalliques mercredi comme cela était prévu.
Merci encore pour la rapidité de votre réponse,
Cordialement,