Garant
val1210
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu reservé un appartement pour lequel on me demandait un salaire équivalent à 2 mois et demi le loyer
comme il me manquait 20euros pour y arriver mes parents ont voulus se porter garants la commerciale m'a gentiment répondu qu'avec le loi boutin il ne peuve + prendre de garant physique, elle m'a aussi demendé si j'étais fonctionnaire!
ESt-il vrai que les agences immobilières ne prennent + de garant(comme les parents)? Est ce une politique interne et dans ce cas une discrimination?
Tout ça bien évidemment chez un promoteur prestigieux
merci pour votre réponse
j'ai voulu reservé un appartement pour lequel on me demandait un salaire équivalent à 2 mois et demi le loyer
comme il me manquait 20euros pour y arriver mes parents ont voulus se porter garants la commerciale m'a gentiment répondu qu'avec le loi boutin il ne peuve + prendre de garant physique, elle m'a aussi demendé si j'étais fonctionnaire!
ESt-il vrai que les agences immobilières ne prennent + de garant(comme les parents)? Est ce une politique interne et dans ce cas une discrimination?
Tout ça bien évidemment chez un promoteur prestigieux
merci pour votre réponse
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier