A voir également:
- Conseil juridique en immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Tènement immobilier - Forum Immobilier
4 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
26 sept. 2009 à 15:10
26 sept. 2009 à 15:10
bail orale=bail écrit , sauf qu on peut faire d augmentation donc au mois 6 mois avant la date anniversaire des 3 ans d un bail envoyez une lettre RAR en précisant que vous voulez l habiter le préavis démarre à la date de reception du courrier par le locataire donc voyez large pour l envoyer
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
26 sept. 2009 à 15:14
26 sept. 2009 à 15:14
Bonjour, situation difficile, vous ne sviez pas qu'elle était louée ?
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
VOUS ÊTES LES NOUVEAUX PROPRIO... VOUS ÊTES DONC LES NOUVEAUX BAILLEURS...
VOUS AVEZ LE DROIT DE RÉSILIER LE BAIL POUR LA RAISON QUE VOUS VOULEZ Y HABITER MAIS AVEC UN PREAVIS DE 6 MOIS AVANT L'ECHÉANCE D'UN BAIL DE 3 ANS.
BONNE CHANCE
VOUS AVEZ LE DROIT DE RÉSILIER LE BAIL POUR LA RAISON QUE VOUS VOULEZ Y HABITER MAIS AVEC UN PREAVIS DE 6 MOIS AVANT L'ECHÉANCE D'UN BAIL DE 3 ANS.
BONNE CHANCE
Bonjour,
Je suis propriétaire et ai des soucis pour faire partir mes locataires pour vendre la maison. Après maintes recherches et demandes de renseignements, la solution la plus efficace est de notifier le départ de ces locataires par voie d'huissier.
Sinon on ne s'en sort jamais et en tant que propriétaire nous n'avons plus beaucoup de droits.
Bonne journée
Je suis propriétaire et ai des soucis pour faire partir mes locataires pour vendre la maison. Après maintes recherches et demandes de renseignements, la solution la plus efficace est de notifier le départ de ces locataires par voie d'huissier.
Sinon on ne s'en sort jamais et en tant que propriétaire nous n'avons plus beaucoup de droits.
Bonne journée
26 sept. 2009 à 18:57