Confusion de conducteur
Didier
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un avis de contravation pour un exces de vitessede moins de 20km/h commis par mon épouse au volant d'un véhicule dont la carte grise est à nos 2 noms.
Comment dois je procéder pour que le retrait de points soit imputé sur son permis et non sur le mien?
Je précise qu'à l'heure de l'infraction commise par mon épouse j'étais sur l'autoroute dans mon propre véhicule.
Les tickets de péage sont ils suffisants pour prouver l'erreur de personne?
merci par avance
je viens de recevoir un avis de contravation pour un exces de vitessede moins de 20km/h commis par mon épouse au volant d'un véhicule dont la carte grise est à nos 2 noms.
Comment dois je procéder pour que le retrait de points soit imputé sur son permis et non sur le mien?
Je précise qu'à l'heure de l'infraction commise par mon épouse j'étais sur l'autoroute dans mon propre véhicule.
Les tickets de péage sont ils suffisants pour prouver l'erreur de personne?
merci par avance
A voir également:
- Confusion de conducteur
- A jeune conducteur à imprimer pdf - Forum Automobile
- Jeune conducteur etranger - Guide
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum - Forum Assurances
- Mon assurance me facture encore "jeune conducteur", après 4 années - Forum Assurances
- Assurance jeune conducteur (cv max) - Forum Assurances