Un père qui dilapide sa fortune, enfant casqu

FABIENNE94 - 25 sept. 2009 à 20:34
fabienne94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 25 sept. 2009 à 21:14
Bonjour,

un père de 85 ans a dilapidé sa fortune, il est enndetté,, sa maison est hypothéqué, il a spolier sa femme pour sa maitresse, on dit qu'il n'y a pas de vol entre mari et femme, le probème est que la fille (ma mère) craint que toutes les dettes ne retombent sur elle, ma mère est veuve pension de reversion à 63 ans et un appartement en usufruit, moi je suis sa fille (rmiste) nue propriété avec mon frère.

la banque ou autre personne peut il se rabattre sur elle, cette situation date depuis plus de 10 ans, mon père a l'époque avait essayé l'aide juridique gratuite, mais ils ne pouvait rien faire, c'était a ma grand mère de faire les choses et elle n'a jamais voulu.

je sais que plus tard si il y a deces, me mère refusera son héritage car il n'y a que des dettes, mais en attendant que risque t'elle pour la maison.

un enfant peut il casquer pour les parents qui deviennent ainsi fou, car à son age c'est n'imporqte quoi.

1 réponse

fabienne94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 14
25 sept. 2009 à 21:14
Escuser moi si je ne suis pas au bonne endroit, il n'est pas décédé donc pas au forum succession, mais je ne savais pas ou poster
0