Prime panier et indemnité de repas
phoenix
-
lasiaule -
lasiaule -
Bonjour,
je suis ETAM dans le Bâtiment, jusqu'à maintenant j'étais en frais réel, mais à compter du 1° octobre 2009, mon patron s'aligne sur le forfait URSSAF
quelle est la différence entre la prime panier et l'indemnité de repas?
merci d'avance pour vos éclaircissement
je suis ETAM dans le Bâtiment, jusqu'à maintenant j'étais en frais réel, mais à compter du 1° octobre 2009, mon patron s'aligne sur le forfait URSSAF
quelle est la différence entre la prime panier et l'indemnité de repas?
merci d'avance pour vos éclaircissement
A voir également:
- Exemple fiche de paie avec panier repas
- Panier repas impot - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
9 réponses
bon j'ai bien compris, toutefois a t il le droit de donner moins de 9,30 euros
ensuite concernant les indemnités de déplacemnts jusqu'à 50 KMS par zone dans quelle condition sont elle donnée
ensuite concernant les indemnités de déplacemnts jusqu'à 50 KMS par zone dans quelle condition sont elle donnée
bienvenue dans la convention collective du batiment....
l'indemnité repas pour votre région est de 9.30 euros... (exonéré sur fiche de paye jusqu'à 8.10 euros)
la différence soit 1.20 euros doit être soumise à cotisations..
pour les déplacements.... lisez ceci...
http://www.batiweb.com/droit_social/index.asp?page=cas3.asp#haut
et selon votre cas... revenez.....
l'indemnité repas pour votre région est de 9.30 euros... (exonéré sur fiche de paye jusqu'à 8.10 euros)
la différence soit 1.20 euros doit être soumise à cotisations..
pour les déplacements.... lisez ceci...
http://www.batiweb.com/droit_social/index.asp?page=cas3.asp#haut
et selon votre cas... revenez.....
"l'indemnité repas pour votre région est de 9.30 euros... (exonéré sur fiche de paye jusqu'à 8.10 euros)
la différence soit 1.20 euros doit être soumise à cotisations.. "
Au 1er mars 2010 l'indemnité repas en Midi-Pyrénées est passée à 9.40 euros, je n'arrive pas à savoir à combien s'élève la partie exonérée et celle soumise à cotisations, pouvez-vous me le dire ?
la différence soit 1.20 euros doit être soumise à cotisations.. "
Au 1er mars 2010 l'indemnité repas en Midi-Pyrénées est passée à 9.40 euros, je n'arrive pas à savoir à combien s'élève la partie exonérée et celle soumise à cotisations, pouvez-vous me le dire ?
c'est quoi les 5.20 euros ?????
dans le batiment on doit vous payer une prime panier ou prime repas...ou indemnité repas.. enfin peut importe la dénomination...
mais pour votre région elle est de 9.30 euros.. ça c'est pour le repas... du midi... ou vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour déjeuner..
dans ma région elle est de 8.85
dans le batiment on doit vous payer une prime panier ou prime repas...ou indemnité repas.. enfin peut importe la dénomination...
mais pour votre région elle est de 9.30 euros.. ça c'est pour le repas... du midi... ou vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour déjeuner..
dans ma région elle est de 8.85
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai bien compris, toutefois a t il le droit de donner moins de 9,30 euros
non...c'est dans votre convention....
concernant les indemnités de déplacemnts jusqu'à 50 KMS par zone dans quelle condition sont elle donnée
vous avez lu le lien..??? tout est expliqué.. je ne peux malheureusement pas vous détailler tout..
lisez et dites moi dans quel cas vous êtes ....
non...c'est dans votre convention....
concernant les indemnités de déplacemnts jusqu'à 50 KMS par zone dans quelle condition sont elle donnée
vous avez lu le lien..??? tout est expliqué.. je ne peux malheureusement pas vous détailler tout..
lisez et dites moi dans quel cas vous êtes ....
si vous ne voulez pas répondre.. pas de problème !!!!!!
certain etam n'ont pas droit à la prime de repas..... car ils ne sont pas sur les chantiers.. à l'heure du repas...
certain etam n'ont pas droit à la prime de repas..... car ils ne sont pas sur les chantiers.. à l'heure du repas...
biensur que je veux répondre, en fait je suis tous les jours sur chantier
a priori vous en savez bien plus que moi
quelle est la différence entre prime panier, indemnité de repas et enfin petit déplacement
pour etre plus concret, je me rend tous les matins au dépôt de la société et ensuite avec un véhicule de celle ci je me rend sur chantier et le soir retour au dépot puis avec mon véhicule je rentre à la maison (75 kms)
je suis chef de chantier (ETAM) dans une societe du batiment de moins de 10 salariés
je sais aussi qu'il y a des grands déplacements, seul me manque le tarif
je suis en région midi pyrénée
merci d'avance pour un max de rens
sincères salutations
a priori vous en savez bien plus que moi
quelle est la différence entre prime panier, indemnité de repas et enfin petit déplacement
pour etre plus concret, je me rend tous les matins au dépôt de la société et ensuite avec un véhicule de celle ci je me rend sur chantier et le soir retour au dépot puis avec mon véhicule je rentre à la maison (75 kms)
je suis chef de chantier (ETAM) dans une societe du batiment de moins de 10 salariés
je sais aussi qu'il y a des grands déplacements, seul me manque le tarif
je suis en région midi pyrénée
merci d'avance pour un max de rens
sincères salutations