Signature de l'acte authentique repoussé

manonp -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris ce jour car ma petite famille est moi-même sommes à la rue le 15 Octobre 2009.
Pour tout vous dire, nous avons acheté une maison auprès d'une agence immobilière et nous devions signé chez le notaire pour le 30 Août 2009. Malheureusement, 2 jours avant on nous annonce que la signature est repoussé étant donné que le tribunal n'a toujours pas donné la procuration pour une des héritière qui a perdu ses deux parents. Actuellement nous sommes en Location est devons quitter les lieux le 15 Octobre.
Aujourd'hui nous sommes le 25 septembre est on me dit qu'il va falloir attendre encore 2 semaines voir 3 pour signé la vente.
Nous avons aucune nouvelle de l'agent immobilier et de plus il nous rappelle jamais !
Que faire ? Quels sont nos recours ?
Merci de nous donner des conseils.....nous sommes très inquièt.
Marie-Céline
A voir également:

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, ce n'est pas un recours qu'il vous faut, mais vous déplacer chez l'agence et le notaire ! Se sont Vos interlocuteurs.
Amicalement Patrick.
0