CAF et APL
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
thecureindo Messages postés 68 Statut Membre -
thecureindo Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'apl à la caf et je viens de voir sur le site ce matin qu'ils allaient me viré une prime de solidarité active de 200 euros? A quoi correspond cette prime?
J'ai vraiment l'impression qu'il se trompe de dossier car ils m'ont versé une somme hallucinante pour l'apl (la valeur de 4 mois de droits alors que j'ai fait la demande à partir juillet donc j'aurais du avoir juillet et août). Je vais pas utilisé cette argent pour l'instant, car à mon avis il se trompe et il faudra que je le rembourse, je vais les contacter pour cela.
Quelqu'un a déjà été dans mon cas, possible échange de dossier?
Et qu'est que cette prime de solidarité active?
Merci
J'ai fait une demande d'apl à la caf et je viens de voir sur le site ce matin qu'ils allaient me viré une prime de solidarité active de 200 euros? A quoi correspond cette prime?
J'ai vraiment l'impression qu'il se trompe de dossier car ils m'ont versé une somme hallucinante pour l'apl (la valeur de 4 mois de droits alors que j'ai fait la demande à partir juillet donc j'aurais du avoir juillet et août). Je vais pas utilisé cette argent pour l'instant, car à mon avis il se trompe et il faudra que je le rembourse, je vais les contacter pour cela.
Merci
A voir également:
- CAF et APL
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
3 réponses
Oh là... A votre place, si je pensais avoir perçu à tort des sommes de la CAF, je contacterai les services de la CAF rapido : car d'ici 2 ou 3 mois, la CAF pourrait s'apercevoir de son erreur et vous demander de rembourser ces sommes. En plus, en contactant la CAF, vous pourriez être sûre et certaine de la conformité de votre dossier, et du coup de cette prime de solidarité active...
Bonne journée !
Bonne journée !
C'est exactement ce que je dis dans mon message, donc inutile de répondre.
Mes questions :
Mes questions :