Achat immobilier

soso 74 - 25 sept. 2009 à 08:51
 ceci - 28 sept. 2009 à 15:25
Bonjour,
mes parents aimeraient vendre leur maison, mais n'ont pas les moyens financiers de retrouver un achat ou une location chacun de leur coté. Du coup, ils en sont réduits à continuer de vivre ensemble, en ne supportant plus de se voir...De mon coté, en couple avec 2 enfants, je cherche une maison à acheter ou louer, mais nous avons également de petits moyens et ne pouvins donc pas acheter la maison familiale. Que pouvez- vous me conseiller ?

3 réponses

Bonjour!
Etes-vous fille unique?
0
bonjour,
Je ne suis pas fille unique, j'ai 1 soeur qui vit en concubinage sans enfants et qui a une maison a "elle", et 1 autre soeur handicapée qui vit avec mes parents, mais qui travaille et a donc ses propres revenus
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
25 sept. 2009 à 09:22
Bonjour

Ils peuvent mettre leurs biens à la vente et demander de quitter le logement après la signature de l'acte ;)
0
bonjour et merci Marie, mais malheureusement, même en ayant vendu la maison, financièrement, cela ne suffira pas. Mes parents étant tous 2 à la retraite, ils ne peuvent obtenir de "prêts" et ne peuvent s'en tenir au fameux 30% d'endettement...
0
Bonjour,
il me semble que votre questionnement relève plus du forum "vie à deux", que d'un problème immobilier, voyez si quelqu'un y est plus perspicace.
Cordialement.
0