Le bailleur oublie de réclamer le loyer !
sebfusi92
-
24 sept. 2009 à 21:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 sept. 2009 à 21:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 sept. 2009 à 21:59
A voir également:
- Loyer non prélevé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:44
24 sept. 2009 à 21:44
bonjour : Vous auriez dû laisser la provision correspondant au loyer sur le compte. Si je comprends bien, à partir du moment où le logement a été vendu, les prélèvements ont été interrompus, et ils n'ont jamais repris.
Et vous restez tranquille et vous ne dites rien.
Si vous imaginez que les assurances loyers impayés marchent en pareil cas, vous rêvez...
Et vous dites : "quels sont mes droits"? Vous devriez dire : quel est mon devoir ??? plutôt
C'est un dû exigible immédiatement. Rien ne vous empêche d'essayer de demander un petit étalement sur deux ou trois mois, encore que perso, je n'oserais pas. Et vous voulez étaler sur plusieurs années..... alors là, vous ne manquez pas d'audace...
Faites cela avec les impôts, vous allez voir de quelle manière ils vont le prendre....
Et vous restez tranquille et vous ne dites rien.
Si vous imaginez que les assurances loyers impayés marchent en pareil cas, vous rêvez...
Et vous dites : "quels sont mes droits"? Vous devriez dire : quel est mon devoir ??? plutôt
C'est un dû exigible immédiatement. Rien ne vous empêche d'essayer de demander un petit étalement sur deux ou trois mois, encore que perso, je n'oserais pas. Et vous voulez étaler sur plusieurs années..... alors là, vous ne manquez pas d'audace...
Faites cela avec les impôts, vous allez voir de quelle manière ils vont le prendre....