Problemes de voisinage

Berliner - 24 sept. 2009 à 20:41
CIRCO79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 00:58
Bonjour,
Je vis en campagne dans une belle maison avec un grand parc, malheureusement pour moi je suis entouré par des imbéciles, qui me cassent ma toiture, la nuit ou bien lorsque je ne suis pas chez moi. Je suis obligé de surveiller ma toiture en permanance. Je suis allé voir les flics plusieurs fois mais ils me prennent pour un fou et surtout ils ne veulent pas s'emmerder avec ce problème. Je suis allé voir le maire du village pour expliquer mon problème et le maire m'a fait entendre que c'est le moyen- âge dans le hameau ou je vis. Mes voisins ont la particularité de boire énormément en plus ce sont des chasseurs qui tirent des coups de fusils quand ils sont bourrés. Ce sont des gens très sournois et lâches qui me cassent ma toiture a coup de lance-pierre ou de carabine la nuit quand je dors ou bien lorsque je suis absent. Je ne sais plus quoi faire avec ces fous, de plus quand ils me voient ils me disent un grand bonjour, je suis souvent allé voir mes voisins pour une explication sur ce vandalisme gratuit et ils ne savent jamais rien. Je voudrais bien que cela s'arrete car cela fait des années que je subi leurs jalousies et leurs méchancetées. Je pense vraiment vendre ma maison car je suis à bout de nerf, je n'en peux plus. Je ne comprend pas pourquoi ils me font subir cela car j'ai déja des problèmes dans la vie, j'ai une petite fille de 9 ans qui est handicapée. C'est dure pour moi et en meme temps j'ai la haine pour ces gens la ,car ils me pourrissent la vie, je ne peux jamais partir en vacances, j'ai trop peur qu'ils cassent ou brule ma maison. J'ai beaucoup discuter de ce problème avec mes proches , ils pensent que mes voisins sont des arrierés de la campagne , ils ne sont jamais sorti de leur trou. Pendant un certain temps j'ai eu egalement des coups de téléphone anonymes en me traitant de boche(ma mère est Allemande) . Que pensez-vous de cela? Que dois-je faire?

1 réponse

CIRCO79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 00:58
salut,
tu as la premiere option que tu as peut etre deja eprouvé ,c'est as dire le mépris.
Une deuxieme option,peut recommandable , consisterai as susité en heux la crainte ,les contreindre as ce méfier de toi,attention pas par des actes direct et physique ,mais par des attitudes.Eventuellement montre toi bouru, distant ,impassible,et meprisant du regard ,mais ne soit pas provoquant
0