Probleme loyer

fab06 - 24 sept. 2009 à 19:49
 fab06 - 2 oct. 2009 à 13:40
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en difficulté financières et je me retrouve a ne plus pouvoir payer mon loyer.
Je souhaite partir de mon appartement pour cette cause mais esque je suis dans l'obligation de faire mon préavis de 3 mois?

ou puis-je partir de ma location en envoyant une lettre recommander a mon bailleur lui expliquant le pourquoi du comment?

je souhaite partir tranquillement et ne plus avoir affaire avec mon baillieur et ceci en toute légalité.

merci pour vos futur réponses.

cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:35
bonjour : Déjà, c'est honnête de votre part de déménager en raison de difficultés.

Je ne sais pas comment est votre bailleur, quant à moi, considérant l'honneteté du locataire, je lui réduirais le préavis puisque de toutes façons il ne peut pas payer et je le laisserai partir mais en lui demandant une date précise, pour savoir à quoi m'en tenir, et éventuellement pouvoir relouer.

Vous pouvez dire à votre propriétaire que de toutes façons, c'est beaucoup mieux que de rester sans payer comme font certains... et vous pouvez lui dire que c'est un bailleur qui vous l'a dit..
0
disont que mon bailleur est spéciale et je ne sais pas si il va accepter de me laisser partir bien avant.Car la je ne peut payer le mois actuelle donc il faudrait que je parte ce moi ci.Mais je ne sais pas si c'est possible.

J'aimerai savoir une chose, je suis passez par l'agence century21 pour la location de mon appartement et c'est eux qui mon fait le bail.C'est a eux qu'il faut que je pose la question ou au bailleur directement?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 10:55
Normalement c'est au bailleur.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:00
bonjour : Cela dépend. A qui envoyez vous le règlement d'habitude ??? Si vous envoyez le règlement à l'agence, c'est à l'agence que vous aurez à faire, et avec eux ????

Si l'agence ne s'est occupé que de lalocation et que vous payez tous les mois au propriétaire, alors, vous pouvez vous adresser directement au propriétaire. En lui expliquant bien les choses, et que c'est par honnêteté que vous voulez partir, peut-être sera-t-il compréhensif, enfin, je vous le souhaite, même si vis à vis de la loi, rien ne l'y oblige, mais la loi, elle est sourde et avoeugle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc l'agence ma dis que c'est avec le propriétaire qu'il faut que je voie.je vais l'appeler on vérra bien mais bon.en espérant qu'il accepte j'ai pas le choix je doit partir je pourrai plus le payer du tout de toute façon.

Celà ferai que d'aggraver les choses de rester sans payer donc bon.
0