A voir également:
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
24 sept. 2009 à 13:15
merci d'avoir repondu.
ce que j'appel defavoriser c'est que depuis que je suis avec mon ex mari son ex compagne ne fais que de reclamer de l'argent.
je travaille elle a fais une demande pour reevaluer la pension qui est de 190 euros et en plus elle fais envoyer d'autres factures d'ecole de fringues d'inscription cheval plus outils par une assistante sociale.
de plus ce qui est plus grave ont vient de s'appercevoir que la petite (qui a 10 ans) nous prend de l'argent prend mes bijoux (ne me les rend pas) pour ca il faudrais qu'elle me demande l'autorisation de me les emprunter,elle a ete vue a lire des documents personelle et c'est la verite puisque ca maman nous en a informée.
donc a ce jour quand la petite vient chez moi je cache tout.
et dons pour en venir a mon soucis sa maman est tres argent,elle est declarer seul avec 2 enfants(la derniere 2mois et demi le papa est parti tres vite.ne la pas reconnue.)
et donc elle vient d'apprendre que nous voulions acheter une maison grace a sa fille bien sur et elle est aller voir un notaire pour l'heritage de sa fille.
tout ca est bien navrant.
faut il moi aussi que j'aille voir un notaire et proteger tout mes biens propres ainsi que l'argent que je vais mettre dans la maison?