Expulsion pour impayé de loyer

will - 23 sept. 2009 à 15:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,
mon propriétaire veut mexpulsé pour impayé de loyer,de plus l'apl ma etait couper suite a ce probleme,j'ai subit des arcelement de ca part dans la rue aux yeux de tous,et raconte ma vie a tous le monde,
ma conjointe et enceinte de biento 7mois et ca ce passe pas trop bien du a ce stress continuelle,je ne desir pas porté plainte pour ne pas conpliqué l'affaire.
ne connaissant pas mes droit je me suis arrenger avec mon propriétaire et il ma fait un papier attestant sur l'honneur que nous etions a jour des part a charge mais que les arriéré devait etre reverssé sur son compte et que ns devrions partir quand meme,et ke si les arriéré ne lui revenez pas il nous attaque en justice quand meme que doit-je faire partir quand meme?
ou bien ne pas quitter le logement,le laissé agir c'est droit,et que ce passerer t'il si je reprend mes loyer plaint?peu t'il mexpulsé quand meme?
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
23 sept. 2009 à 16:18
Bonjour ,

Le proprio ne peut pas vous expulser par sa seule decision. Il doit obtenir l'accord du tribunal pour ce faire.

Je ne pourrai que vous conseiller de payer vos loyers et charges et rattraper le retard que vous avez. Non seulement vous demontrerez que vous etes de bonne volonté mais de plus, cela vous sera favorable si vous devez passer au tribunal.

Si cela peut vous rassurer, une demande d'expulsion dure assez longtemps avant d'etre accordée mais essayer de vous mettre a jour et d'y rester.
0