Mon cabanon est -il a ma tante ou a moi
licornelili
-
licornelili -
licornelili -
Bonjour,
ma tante m'as préter son terrain pendant x année pour mes chevaux nous avons fait un cabanon sur son terrain ,maintenant elle veut vendre le terrain et garder notre cabanon qui est demontable au debut elle voulez qu' on demonte et maintenant elle se l'appropris est ce normal quel recours j 'ai
car elle nous as dit que le cabanon etait la depuis plus de 3 ans donc il etait a elle
que faire aidez moi svp sachant qu'au debut son terrain n'etait pas cloturer et il n'y avez pas de cabanon le terrain etatit brut de brut
ma tante m'as préter son terrain pendant x année pour mes chevaux nous avons fait un cabanon sur son terrain ,maintenant elle veut vendre le terrain et garder notre cabanon qui est demontable au debut elle voulez qu' on demonte et maintenant elle se l'appropris est ce normal quel recours j 'ai
car elle nous as dit que le cabanon etait la depuis plus de 3 ans donc il etait a elle
que faire aidez moi svp sachant qu'au debut son terrain n'etait pas cloturer et il n'y avez pas de cabanon le terrain etatit brut de brut
A voir également:
- Mon cabanon est -il a ma tante ou a moi
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Heritage d'une tante veuve - Guide
- Ma tante est decedee - Forum Donation-Succession
- Peut-on habiter dans un cabanon cadastré - Forum Habitation
- Cabanon définition juridique - Forum Habitation
6 réponses
Bonjour, le terrain est à elle et le cabanon est à vous , mais il a été construit de façon illicite dans déclaration de travaux à cett époque. Démontez le discrètement ...si cela est possible. Sinon si vous êtes fachés, il faut le détruire pour ne pas avoir de problème de responsabilité par la suite, enfants qui se blèsseraient en s'amusant autour ou à l'interieur.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
ou je le demonte eet je m'expose as des poursuite ou le le fait bruler
ok , mais te fais pas pécho et ne le fais pas si ça risque de foutre le feu partout autour .
ok , mais te fais pas pécho et ne le fais pas si ça risque de foutre le feu partout autour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amicalement Patrick.