Location annulé au dernier moment

roselyne -  
 Anonyme -
Bonjour,
Voici ma situation : je devais emménagé la semaine prochaine dans un nouvel appartement, or subitement, la propriétaire change d'avis et me signifie qu'elle ne veut plus me louer cet appartement. Le bail n'est pas encore signé mais un accord verbal s'étant fait entre nous il y a trois semaine, elle a en sa possession un chèque de banque équivalent à deux mois de loyer et j'ai de mon coté, avec son accord, pris à ma charge (comme il se doit) l'ouverture des compteurs de gaz et d'électricité.
Dans le même temps j'ai signifié mon congé à mon actuel propriétaire par lettre recommandé (ramené à un mois avec son accord).
J'aimerais savoir si un recours légal est possible. Le changement d'avis de cette femme me plonge dans l'angoisse puisque je devais normalement déménager dans une semaine (des nouveaux locataires sont attendus).
A voir également:

2 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Le bail n'est pas signé donc de ce coté là rien a faire.
Il vous faudra récuperer votre chèque et proceder le plus vite possible a l'arrêt des compteurs gaz et EDF, si quelqu'un s'en sert c'est vous qui allait payé.
0
Anonyme

On ne le répétera jamais assez : ne JAMAIS signer le moindre chèque avant la signature du bail ! Vous n'avez aucun recours pour cette location.
0