Rembt caution par une autre agence
corsica2b06
-
corsica2b06 -
corsica2b06 -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement le 30/06/09 après état des lieux fait par une personne de l'agence qui m'avait loué l'appartement. Or, j'ai appris, fin août, que cette agence n'existe plus et que les dossiers sont repris par une autre.
J'ai donc contacté, par tél, cette nouvelle agence qui n'a pas les fonds car l'autre agence n'aurait pas envoyé la caution au propriétaire et donc impossible de lui en demander la restitution. Que puis-je faire pour la récupérer ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
J'ai quitté mon appartement le 30/06/09 après état des lieux fait par une personne de l'agence qui m'avait loué l'appartement. Or, j'ai appris, fin août, que cette agence n'existe plus et que les dossiers sont repris par une autre.
J'ai donc contacté, par tél, cette nouvelle agence qui n'a pas les fonds car l'autre agence n'aurait pas envoyé la caution au propriétaire et donc impossible de lui en demander la restitution. Que puis-je faire pour la récupérer ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Rembt caution par une autre agence
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
Merci pour votre réponse. Je vais donc envoyer une lettre de mise en demeure à cette nouvelle agence.
Cordialement