Evier ébréché

severine_26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 01:38
 evea03 - 18 avril 2011 à 12:17
Bonjour,

Je viens de rentrer en tant que locataire dans un appartement neuf.
Deux mois après, je viens de malencontreusement ébrécher mon évier et je n'arrive toujours pas à savoir si je peux le réparer (mastic) ou si je dois de toute façon le changer. Les textes ne sont pas très clairs à ce sujet...

Ai-je obligation lors de ma sortie de location de changer l'évier où puis-je apporter une réparation ?
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question, pouvez-vous m'aider SVP ?

J'abuse avec une question subsidiaire : si je dois impérativement le changer, ais-je obligation de le remplacer par même marque, même modèle ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours d'expériences,
Séverine.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 04:58
bonjour : Vous n'êtes pas obligé de le changer, mais on vous retiendra le remplacement d'un évier, surtout qu'on vous l'a donné neuf.

Il n'y a pas de possibilité de réparer cela avec du mastic, ne pas oublier qu'il était neuf. Il faut prendre soin des choses, sinon on paie, c'est pour cela qu'il y a un dépôt de garantie.

En admettant que vous le changeriez, il faut quelque chose de similaire et surtout de la même taille, mais tant vaut-il attendre, car si vous venez à refaire des dégats, vous allez le changer plusieurs fois. Et en plus, il faut que ce soit fait proprement pas bricolé.
0
bonjour, il m'est arrivé la même chose j'ai fais marcher une assurance en faisant passer quelqu'un d'autre d'étranger a mon domicile que j'avais inviter qui aurais échapper une bouteille dessus et mon évier est neuf on dirai me^me pas qu'on la changer
0