Facturation d'un compteur
giffer
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
21 sept. 2009 à 18:20
merrou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 18:36
merrou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 18:36
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 00:17
22 sept. 2009 à 00:17
Bonjour,
Je suis surpris que l'on ait changé votre compteur pour un simple changement de puissance. Probablement avait-il un problème.
De toutes façons, sachez que ERDF ne s'amuse pas à changer un compteur si ce n'est pas nécessaire. Et si on vous demande de payer quelque chose, ce n'est pas le prix du compteur lui-même, mais le coût du déplacement et de l'intervention technique.
Je suis surpris que l'on ait changé votre compteur pour un simple changement de puissance. Probablement avait-il un problème.
De toutes façons, sachez que ERDF ne s'amuse pas à changer un compteur si ce n'est pas nécessaire. Et si on vous demande de payer quelque chose, ce n'est pas le prix du compteur lui-même, mais le coût du déplacement et de l'intervention technique.
giffer
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
22 sept. 2009 à 18:24
22 sept. 2009 à 18:24
merci de votre réponse mais mon compteur n'avait pas de probleme et 980€ pour une intervention ça fait un peu cher
merrou
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 18:36
22 sept. 2009 à 18:36
oui c'est vrais