Cloture défectueuse, facture d'eau , poubelle

yopyop - 19 sept. 2009 à 16:24
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 sept. 2009 à 19:17
Bonjour,
rentré dans maison ou le grillage était ancienne et rouillait. les chiens on agrandit le grillage pour pouvoir passer, le fil de la propriétaire avait fait un trou avec un tracto pelle, que j'ai arrangé comme j'ai pus. qui doit réparer si je pars de cette maison en sachant que se n’était pas stipuler dans l'état des lieux ?
pas de compteur d'eau a la maison meme pas de sous compteur ; avons les photos copies des factures d'eau, pas les originaux remis par la propriétaire. a t-elle le droit?
la propriétaire reçoit directement les ordures ménagères, nous fais passer la photo copie pour la paye est-ce normal?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 sept. 2009 à 19:17
s il n est rien mentionné sur le bail pour la cloture le proprio ne peut rien vous faire payer ; pour l eau je ne voit pas pourquoi le compteur n est pas a votre nom , quand a la taxe d ordures ménagères c est normal car elle est facturé sur les impots du proprio et vous devez les lui payer
0