Taux a pret 0

jeretelo - 19 sept. 2009 à 11:17
 jeretelo - 20 sept. 2009 à 23:22
Bonjour,

Faut il obligatoirement avoir 2 ans de vie commune pour avoir droit au taux a pret 0

Je m'explique mon amie et moi nous nous sommes séparés pendant 6 mois l'année derniere avons nous quand meme droit au ptz car mon banquier nous a demandé les 24 dernieres quittances de loyer?Sur la derniere année mon amie n'apparait pas sur les quittances car elle a pris un appartement en location.Nous revivons ensemble depuis 6mois mais nous ne sommes pas déclaré ensemble...Est ce qu'une declaration sur l'honneur suffira?

Je sais c'est assez compliqué mais si une ame charitable pouvait nous eclairé...

Merci d'avance

1 réponse

Merci mais la banque m'a dit que j'avais droit au pret a hauteur de 13000€ cependant il faut les 24 dernieres quittances de loyer qui ne sont qu'a mon nom et je n'ai aucun papier qui justifie la presence de mon amie chez moi, ses papiers que ce soient bancaires cpam ect sont a l'adresse de ses parents mais ils ne la declaraient plus chez eux...Par contre je ne touchait plus d'apl car je l'avais declaré avec moi a la caf est ce la solution de replis? Nous sommes perdus c'est la big galere et ce serait trop dommage de ne pas y avoir droit...
0