Ouverture de compte - Un conseil SVP...

Nicolas - 19 sept. 2009 à 07:09
 Nicolas - 20 sept. 2009 à 23:19
Bonjour,

Voila, j'avais (j'ai?) un compte Caisse d'Epargne Satellis que je n'ai plus utilisé depuis 6 ans car parti habiter à l'étranger.
J'avais laissé ce compte dans un état débiteur.
Je n'ai plus donné et, donc, reçu de nouvelles de la CdE.
Aujourd'hui, étant rentré en France, je souhaiterais ouvrir un nouveau compte dans un autre établissement pour éviter de me voire réclamer une somme quelconque.
J'ai fait une demande de vérification à la BdF pour incident de paiement et tout est en ordre. (le fameux : "NEANT")

Mais je crois savoir que, comme il ne s'agit pas d'un premier compte, il me faut justifier de disposer d'un chéquier/compte cheque (+historique bancaire d'une certaine période?) pour ouvrir un nouveau compte.
Comment faire? En est-il de meme pour l'ouverture d'un compte en ligne domicilié chez une banque à distance?

Je précise que venant juste de rentrer, je dispose pour l'instant d'aucun revenu et ne compte pas m'inscrire aus ASSEDIC ou faire une demande de RMI (je n'ai plus sa nouvelle denomination en tete).

Je répète que je ne souhaite absolument pas rentrer en contact avec la CdE pour leur demander quoi que ce soit et, ainsi, me rappeller à leur bon souvenir...


Merci d'avance de bien vouloir me répondre et bonne journée à tous.

N.

2 réponses

Bonjour stecyet,

Ok, je peux essayer ça...
Merci pour ta réponse.

N.
0
stecyet Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 09:08
tu va dans nimporte kel banque sans rdv et tu leur di ke ta oublier tes relever de compte et ke tu va cloturer ton autre compte sa mais deja arriver et jamais de suite pour piese non justifier voila par compte tu aurra ke cb mais pas de chequier a par si ta des revenu ki viendron sur se compte salutation
-1