Arnaque vehicule occasion
nenet7613
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture il ya 3 semaines maintenant ;.déja au bout de 2 jours j'ai failli avoir un accident (laccélarate s'est bloqué je ne pouvai plus freiner ni embrayer etc...)je me dizé ke sa pouvai arrivé a tout le monde car c'était un ressort qui était cassé.
mais 3 semazine plus tard c'est l'embrayage
plus de 700euros de reparations...pour une voiture a 1000euros sa ne vaut pas le coup
comment puis je me retracter contre le vendeur ??car je me suis quand meme bien fai arnaquer
j'ai acheté une voiture il ya 3 semaines maintenant ;.déja au bout de 2 jours j'ai failli avoir un accident (laccélarate s'est bloqué je ne pouvai plus freiner ni embrayer etc...)je me dizé ke sa pouvai arrivé a tout le monde car c'était un ressort qui était cassé.
mais 3 semazine plus tard c'est l'embrayage
plus de 700euros de reparations...pour une voiture a 1000euros sa ne vaut pas le coup
comment puis je me retracter contre le vendeur ??car je me suis quand meme bien fai arnaquer
A voir également:
- Arnaque vehicule occasion
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Vous vous etes fait surement arnaqué,mais que voulez vous pour un VL de 6 500 balles .
L'annee ,le km ,
l'avez vous essayé ???
L'annee ,le km ,
l'avez vous essayé ???
"que voulez vous pour un VL de 6 500 balles"
Qu'il ne le tue pas au bout de 2 jours suite à vices cachés...
Qu'il ne le tue pas au bout de 2 jours suite à vices cachés...
"il faus se douter kun embrage jamais changer et plus 150000km "
La mienne a 180.000km, embrayage nickel, ne patine pas, faut dire que je sais passer les vitesses...250.000km sur celle de mon frère, impec'.
"truc si vous aves essaier avant d'acheter vous ave tous dans los"
N'importe quoi.
La mienne a 180.000km, embrayage nickel, ne patine pas, faut dire que je sais passer les vitesses...250.000km sur celle de mon frère, impec'.
"truc si vous aves essaier avant d'acheter vous ave tous dans los"
N'importe quoi.
Cher stecyet
C'est bien bien de vouloir aider les autres
Mais il faut comprendre un minimum vos explications .
C'est bien bien de vouloir aider les autres
Mais il faut comprendre un minimum vos explications .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question