Le ct est ok mais n est pas au nom du vendeur

guim76 - 18 sept. 2009 à 14:24
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 sept. 2009 à 19:08
Bonjour,
j ai acheter, il y a deux semaine, un vehicule a un particulier qui m a bien evidement certifié par telephone qu il n y avais aucun probleme mecanique, et etant a 200 km de chez lui j ai du faire 5h30 de train. arriver a la gare il me fait encore patienter une heure.... la il arrive et deja je repere des bosse du coté non fotographié sur l annonce et je me dit pas grave ca coute 30 euro a la casse je l arrangerai quand je pourrai. Ensuite l annonce stipuler année 1999 et sur la carte grise je voit octobre 1998 mais il me dit que c est un model 1999 . Je lui demande encore de me certifier de la bonne mecanique et d apres lui pas de bleme. Je regarde le ct et il est bien de moins e six mois et pas grand chose a signaler. Je conclue donc la vente pressé de rentrer chez moi et des le premier soir je detecte sur un freinage sur autoroute qu il y avait un gros bruit cloclocloc du coté droit. J ai donc appeler le vendeur le soir meme pour qu il reprenne l auto et il m a fait comprendre que la voiture ete vendue et que c ete fini. Le lendemain je realise que le ventilateur moteur ne s allume pas. De la je fait faire un diagnostic chez norauto qui stipule deux rotules les frein arriere qui fuient les plaquettes a changer les pneu bref 700 euro de reparations. Je fait ensuite un ct qui ne passe pas a cause du phare les fixations sont casser deux trous au pot d echappement les ceinture de securité dont une n ete pas fixée a la carcasse juste maintenue sous le siege pour qu on ne voit rien et l autre qui ne clipse plus. Ma questions que puije faire contre le vendeur qui ne repond plus a aucun de mes appels ou courrier dont un recomandé qu il na meme pas recuperer. J ai vu que le ct n ete pas a son nom et qu il n avai garder le vehicule que deux mois esse legal merci de m eclairer car je n ai plus de vehicule fiable pour effectuer mes deplacement donc pas de travail merci a tous
A voir également:

2 réponses

j ai oublier de noter que sur l annonce que j ai d ailleurs imprimer il est noter tbeg et aussi que la courroie de distrib a soit disant ete changer mais il ne m a toujour rien envoyer alors qu il dit l avoir fait j ai aussi un probleme au demarrage une grosse fumée noire sort de l echappement surement les bougies de prechauffage que le compteur deconne et se bloque de temps en temps je doit tapper sur le compteur pour qu il fonctionne et que quand je l ai demonter pour voir ce qu il avait j ai vu du chaterton tout au tour et le vehicule ne vien pas de france d apres peugeot
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
18 sept. 2009 à 19:08
DEJA REPONDU
0