Resilier mon abonnement ds un club de fitness

lilou8130 - 18 sept. 2009 à 10:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 sept. 2009 à 13:49
Bonjour,

Je me suis inscrite il a quelques mois dans un club de fitness seulement voilà ayant maintenant de gros problemes financiers je ne peux plus me permettre d'y aller.
Lors de l'inscription j'ai juste payer les frais inscription et le 1er mois d'abonnement, car j'ai pris un abonnement de 2 ans avec paiement par mensualité. Cependant je n'ai rien signé du tout lors de mon inscription, le directeur a t'il le droit de refuser ma resiliation ?? j'ai juste sur une feuille ou le reglement interieur est ecrit quelque remarques comme :
-aucun remboursement ni transfert d'abonnement ne seront accordés,
- seuls les arrets pr vacances principale et raison medicale avec justificatif sont autorisé.
merci pour votre aide c'est urgent.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 sept. 2009 à 13:49
La Belgique ...

S'il n'y a pas d'imprimé de resiliation, faites lui un courrier (en France on dirait de l'envoyer en Recommandé avec avis de reception, ce qui prouve qu'il a bien reçu la lettre).
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 sept. 2009 à 13:33
Bonjour lilou ,

Je vous invite a consulter www.clauses-abusives.fr etiquette "recommandations" et lire la recommandation n° 87-03 qui vous donnera tout ce qu'il faut pour annuler votre "pseudo contrat".

Bonne lecture.
0
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien lu la page, mais j'ai oublié de preciser une chose importante ce club de fitness se trouve en belgique donc cela ne m'aide pas en fait. Donc ce matin j'ai demandé au directeur du centre pour résilier mon abonnement, ce cher monsieur me dit " mais nous n'avons pas de formule de resiliation" , limite il m'a envoyé voir ailleurs quoi !!!
0