Démenagement apres sinistre non réglé

lol - 17 sept. 2009 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 02:03
Bonjour,
J'étais locataire d'un appartement dont mes parents étaient les propriétaires. J'ai eu un dégat des eaux en mai 2009 responsable (joint d'etencheité de la baignoire) sans tiers lésé. J'ai déménagé en juin et l'appartement a été vendu fin juillet.
Les travaux n'ont pas commencé car les murs sont encore trop humides et l'assureur attend toujours le devis du menuisier ( parquet)
Aujourd'hui, je relance mon assureur, on me repond que puisque j'ai déménagé, ils se dechargent du dossier. C'est au propriétaire à se retourner vers son assureur. (J'ai prévenu dés le départ que l'appartement était en vente)
Mes parents n'ont pas d'assurance car le syndic qui gère un autre appartement loué leur a dit qu'il n'était pas utile de souscrire une assurane propriétaire non occupant.

Que dois-je faire ? L'assurance du syndic va t-elle fonctionner 4 mois après ?

Merci de votre aide

2 réponses

avez vous fais faire un constat d'huissier avant de quitter les lieux? Sinon , vs êtes cuit
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 02:03
bonjour : Si vous avez fait la déclaration un peu avant votre départ, l'assurance doit fonctionner pendant un certain temps, seulement ils profitent du fait qu'on ne peut pas connaître toutes les lois.

Quelle est cette assurance ????
0