Annuler une commande pour non respect delais

didine - 17 sept. 2009 à 21:17
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 sept. 2009 à 13:46
Bonjour,
le 29 juin 2009 j'ai signé pour un devis de fenêtres pour 2000 euros
j'ai versé 1000 euros à la commande avec un engagement de livraisons sous 6 semaines.
cela fait 11 semaines et pas de nouvelles de mes fenêtres. Contact avec le patron hier , il pretexte un
retard avec son fournisseur et que ça va arriver.
Marre d'attendre , comment faire pour annuler la commande et recupérer mon argent.
Merci de vos réponses et conseils;

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 sept. 2009 à 13:46
Bonjour ,

"Si le bien ou le service commandé n'est pas disponible, le professionnel doit vous informer immediatement et vous rembourser au plus tard dans les 30 jours de votre paiement.
Au delà de ce delai, vous avez droit a des interets au taux legal"
(extrait de stop arnaques - fiches pratiques 2007).
0