A voir également:
- Bon de commande sans date de livraison
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 sept. 2009 à 19:56
17 sept. 2009 à 19:56
Bonsoir ,
" car je serait vraiment decu d acheter cette moto .... regretter deja ma premier moto sa ne serai pas le top.... "
Peut-etre, mais vous aurez au moins appris qu'il faut reflechir avant de se lancer sur un achat.
Par ailleurs, essayer de jouer du "non conforme a la loi" avec un commercant ne fait pas serieux car je vous pense encore bien jeune.
"Aprés reception des accessoires .." signifie qu'il n'a pas le materiel en stock et se trouve tributaire de son fournisseur, donc pas de date possible.
" car je serait vraiment decu d acheter cette moto .... regretter deja ma premier moto sa ne serai pas le top.... "
Peut-etre, mais vous aurez au moins appris qu'il faut reflechir avant de se lancer sur un achat.
Par ailleurs, essayer de jouer du "non conforme a la loi" avec un commercant ne fait pas serieux car je vous pense encore bien jeune.
"Aprés reception des accessoires .." signifie qu'il n'a pas le materiel en stock et se trouve tributaire de son fournisseur, donc pas de date possible.