Plainte

lili -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete des bijoux, elles ne correspondent pas à la description, puis je porter plainte? à qui? comment se faire rembourcer?
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Tu les as acheté à qui ?
0
lili

chez un particulier lebncoin
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Voir avec lui.

0
Utilisateur anonyme

bonsoir vous avait vendu ou acheter des bijoux car une annonce avec le même nom paraît un peu plus loin pour une vente de bijoux êtes vous la même personne ?
0
miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre

Bonjour,

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4405785-j-ai-vendu

Hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je savais pas que j'avais ce compte aussi !!!!
0

lili, le mercredi 16 septembre 2009 à 19:45:58

Bonjour,
j'ai vendu deux bijoux à 120 euros, la personne suppliait de vendre à lui, sur l'annonce etait marque or rhodie, or blanc ( d'apres le bijoutier)
la personne a tout recu, mnt elle veut porter plainte que ce n'est pas de l'or, quoi faire? je voudrais reprendre, mais je n'ai aps de coordonnees, je ne suis aps un escroc, quoi faire, comment reagir, peut etre c'est elle est un escroc? merci pouir la reponsez

Je supprime le doublon
0