Dans quel délai cette succession peut etre réglée
COLYNETTE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
Modifié par BmV le 3/02/2014 à 08:51
tatinou - 3 févr. 2014 à 07:46
tatinou - 3 févr. 2014 à 07:46
A voir également:
- Dans quel délai cette succession peut etre réglée
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
COLYNETTE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
4
18 sept. 2009 à 19:04
18 sept. 2009 à 19:04
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Si j'ai posé cette question c'est que je n'en obtiens pas plu de la part de mon notaire. Je réitère donc ma demande et éventuellement si vous aviez une réponse cela m'intérèssse.
Merci
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. Si j'ai posé cette question c'est que je n'en obtiens pas plu de la part de mon notaire. Je réitère donc ma demande et éventuellement si vous aviez une réponse cela m'intérèssse.
Merci
Bonjour,
Vous avez déjà un notaire qui connaît très bien votre dossier. Il sera donc plus aisé pour lui de vous répondre et plus judicieux pour vous de l'écouter...
Ceci étant dit, si votre frère la situation et ne souhaite pas régler la succession, vous avez une possibilité : prendre un avocat et saisir le juge d'une action en partage. Par contre, ce sera très long et très onéreux (coût de l'avocat).
Saisir la chambre des notaires ne servirait strictement à rien.
Vous avez déjà un notaire qui connaît très bien votre dossier. Il sera donc plus aisé pour lui de vous répondre et plus judicieux pour vous de l'écouter...
Ceci étant dit, si votre frère la situation et ne souhaite pas régler la succession, vous avez une possibilité : prendre un avocat et saisir le juge d'une action en partage. Par contre, ce sera très long et très onéreux (coût de l'avocat).
Saisir la chambre des notaires ne servirait strictement à rien.
29 oct. 2013 à 09:55
Moi je demande si quelqu'un pourrait me dire combien de temps il ha le notaire pour le déblocage des fonts suite a un héritage
Sachant que ma grand-mère elle est décédé le 10/04/13 les fonts on était viré par l'héritier directe et a ce jour aucune nouvelle es que quelqu'un pourrait me renseigner Mercie d'avance
29 oct. 2013 à 10:25
merci d'ouvrir un nouveau sujet
" cliquez sur "créer un sujet" et exposez votre problème en détail, cela sera plus facile pour suivre
merci
3 févr. 2014 à 07:46
Ce n' est juste d' être obligée de passer par une procédure .
Les lois sont mal faites .
Au bout d' un certain temps la succession devrait se faire automatiquement .