Au propriétaire ou locataire ??
guitou78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La poignée de ma porte d'entrée a cédée alors que j'étais à l'extérieur de mon appartement et mon amie à l'intérieur. Après qu'elle eût essayé de démonter la poignée, celà ne changeait rien. La porte étant légère comme une porte d'intérieur, je l'ai enfoncée. La poignée est toujours cassée ainsi que le bord de la porte un peu arraché.
Le changement de la porte m'incombe-t-il ou est-ce à mon propriétaire à la prendre en charge ?
merci d'avance pour votre aide
La poignée de ma porte d'entrée a cédée alors que j'étais à l'extérieur de mon appartement et mon amie à l'intérieur. Après qu'elle eût essayé de démonter la poignée, celà ne changeait rien. La porte étant légère comme une porte d'intérieur, je l'ai enfoncée. La poignée est toujours cassée ainsi que le bord de la porte un peu arraché.
Le changement de la porte m'incombe-t-il ou est-ce à mon propriétaire à la prendre en charge ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Au propriétaire ou locataire ??
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
2 réponses
C'est votre décision que d'enfoncer la porte il me parait difficile de vouloir l'imputer au bailleur.
De plus la porte date de la construction de l'immeuble soit environ 30 ans donc très vieille