Cherche personne ui pourrait nous aider

patout10 - 16 sept. 2009 à 16:47
 Germain - 5 oct. 2009 à 11:49
Bonjour,
bonjour a tous,voila nous somme un couple avce un enfant de 4 ans,mon mari et militaire et ne gagne que 1100€ par mois,moi,je ne travaille pas,nous somme en dossier de surendttement banque de france depouis un an maintenant,je cherche une personne genereuse qui pourrait me preter 1000 euro pour l'achat d'un scooter qui me permettrais de retravailler au plus vite et avoir un peu plus de revenus car nous somme dans une situtation qe....voila g besoin de retravailler,on ma proposer un cdi mais il me faut un moyen de locomation,dont je n'est pas,etant inscrite a l'anpe,je me suis renseigner,il mon dit qu'il fallait deja travailler 6 mois a peu pres pour benificier de l'aide,je ne peut faire de credit,banque ou autre,cela sera refuser.
si une personne pourrait nous venir en aide,ca serait gentil de sa part,je suis prete a rembourser ces 1000€ et meme de signer une reconnaissance de dette,s'il faut

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
16 sept. 2009 à 18:03
-qu'est ce que propose
un garntie
un mail?
ecris moi-

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Pour MISTER456 avant de répondre vulgairement il serait bon de bien lire la phrase elle n'a pas dit 4 enfants elle a dit 1 enfant de 4 ans.
0
N'ya-t-il pas moyen d'obtenir un prêt "social" auprès de l'armée ? Votre mari est fonctionnaire non ? Qu'il voit les services sociaux.
0