Bail stipulant une place de stationnement

bebop - 16 sept. 2009 à 15:59
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 16 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,

je viens de louer un appartement de type F2, en faisant un copié:collé j'ai oublié dans le descriptif d'enlever une place de stationnement. mes nouveaux locataires s'en sont aperçu après la signature et aujourd'hui il me réclame une baisse de loyer que puis je faire???
Est ce que le bail peut être considéré comme nul?
Pour éviter cette baisse de loyer puis je leur proposer un préavis d'un mois?
Merci d'avance

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
16 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,
le bail est signé et il n'y a plus rien à faire,vous devrez en assurer la totalité des termes. Si vos locataires vous réclament une place de stationnement, vous devrez leur en fournir une "à n'importe quel prix"
A ce jour, ils ne vous demande qu'une réduction du loyer, sachez assumer votre erreur et leur faire une réduction du loyer. N'oubliez pas de faire un avenant au bail signé des 2 parties.
S'ils acceptent le préavis de 1 mois en contre-partie, tant mieux pour vous, mais je doute que cette solution aboutisse.
2