Récupérer le logement de mes parents

djemi - 16 sept. 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 20:14
Bonjour,
Nous sommes héberger chez nos parents je suis mariéee et 2 enfant ,il ya plus de 3ans et demie et mes parents deménages en33
donc( je n'ai pas fait de préavis car je ne le savais )on veut récupérer l'appartement , il m'on demander des piéce à fournir,ensuite cette personne va étudier le dossier ensuite elle va faire étudier le dossier par sa responsable ce qui veut dire plus de temps perdue pour moi de suite si la responsable de l'agence HLM va présnter le dossier à la comission?Combien de temps ça pourrai durer au maximum?car elle m'a pas donner de délais!
(comme mes parents ont pas faient de préavis ,le bail ma dit que mes parent devront payer encore 3mois de loyer !
Est-ce vraiment le cas? )
il paraît que la comission pouvais refuser la demande pour récupérer le logement.
Dans le cas ou il refuse est ce qu'ils pourront nous expulser?(MON MARI IL A UN CDI)

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:14
bonsoir , si votre dossier leur semble bon, je pense qu'ils vous garderont , oui vos parents doivent payer le loyer pour l'instant c'est eux qui sont encore connu pour cet appartement quand au délai cela dépend si les commissions se réunissent souvent ou pas mais en principe cela n'est pas trés long (1 mois) si le logement ne vous ai pas attribué bien sur ils vous sera demandé de partir mais votre mari ayant un cdi je pense que vous pouvez espérer rester dans celui ci bon courage
0