Quel recherche font les banques en cas de pre
tchoupi68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà posté un post plus bas mais mal formulé l intitulé. je voudrais savoir j ai fais une demande de pret , si une banque peux savoir si on a un autre compte avec un credit?? peut elle le voir??, merci d avance de vos réponses
j'ai déjà posté un post plus bas mais mal formulé l intitulé. je voudrais savoir j ai fais une demande de pret , si une banque peux savoir si on a un autre compte avec un credit?? peut elle le voir??, merci d avance de vos réponses
A voir également:
- Quel recherche font les banques en cas de pre
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Pre apprentissage a partir de quel age - Guide
8 réponses
vue la crise du moment je pense que la banque va verifier que vous depassé pas le taux d'endettement et voir si vous avez pas d'autre credit
il risque fort de verifier tout ça il est pas evident d'avoir un credit de nos jours
il risque fort de verifier tout ça il est pas evident d'avoir un credit de nos jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir affirmatif, je pense que vu le conteste actuel , tout est vérifié et vous aurez du mal à masquer cet autre prêt
merci de vos réponses, même si c'est dans une autre banque et que je n'ai pas de virement entre les deux?