Interdit bancaire / Pret immobilier

Sue -  
 Lelfe -
Bonjour,
Mon mari est interdit bancaire depuis bientôt 5 ans, son interdit bancaire prend fin au mois de janvier, nous souhaitons acheter un bien immobilier, je travaille ainsi que mon mari, pourrions-nous bénéficier d'un crédit immobilier.
Mon mari est interdit bancaire car sa boutique a fait faillite et il n'a pu payer 3 chèques à son fournisseur, les sommes des chèques sont assez importantes.
Pour mon cas je n'ai pas de problème avec mon comptes bancaire et aujourd'hui nous avons réussi à mettre un peu d'argent de coté et avons des salaires raisonnables.
Merci de répondre à mon message ou de me diriger vers des personnes qui peuvent m'éclairer à ce sujet.

Merci à vous et au plaisir de vous lire.

3 réponses

roger83600

bien sur

contacte moi en MP
1
Sue

Merci d'avoir Répondu rapidement
Comment fait-on pour répondre en MP
0
Lelfe

Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire contacter en message privé alors qu'on est sur un forum et que la réponse intéresserait peut être d'autres personnes, c'est plutot louche.

Pour répondre à ta question, il faudra attendre la fin (ou la régularisation) de l'interdiction bancaire. Cela me semble logique que la banque ne prête pas si vous avez des soucis de ce coté.
Une fois régularisée, ce sera possible techniquement. Mais la banque pourra tout à fait continuer d'être méfiante et il faudra ne pas baisser les bras.
Bon courage !
0
inclassable

la première chose a voir c'est le banquier qui a emis cette restriction voir un juge des tutelles pour son cas;lorsque ces comptes recouvriront "la santé" peut etre aurez vous un avis favorable
0
Lelfe

Que viendrait faire un juge des tutelles dans cette histoire ?
0