Changement de poste et modif fiche de paye

timevxrs Messages postés 2 Statut Membre -  
 joe -
Bonjour,

La société pour laquelle je travaille m'a promu au poste de responsable de service approvisionnement il y à 17 mois (sans avenant à mon contrat de travail, sans changement de coef et d'intitulé sur ma fiche de paye - anciennement j'étais assureur qualité) . Depuis cette date, j'ai pris mon poste avec de bons retours de mes supérieurs, notamment sur mon EAA. j'ai désormais 3 personnes sous ma responsabilité.

Cependant, je n'arrive pas malgré mes demandes à obtenir de changement de mon intitulé de poste sur ma fiche de paye, de modification de coeff. Quels sont mes droits à ce sujet ? Puis je réclamer ces changements puisque j'assure ce poste depuis plus d'un an ? Suis je en droit de réclamer un réajustement de salaire portant sur les 17 mois d'emploi de responsable de service au salaire de mon ancien poste?

merci pour vos réponses

2 réponses

ansenamoune Messages postés 27 Statut Membre 9
 
si tu es passé responsable se doit etre noté sur ta fiche de paye et tu dois changé d echelon et avoir un taux horaires plus elevé si tu n as rien de tout ca c est qu ils ont profité de ton ignorance a ce sujet pour gagner de l argent sur ton dos
0
joe
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas,

Je suis passé de technicien à Administrateur Système depuis 2/3 ans, depuis malgré mes demandes, mon statut sur ma fiche de paie reste inchangé.

Faute de temps, et confiant, pris par le boulot, j'ai laissé faire...

Le problème c'est que maintenant ma mission d'administrateur est terminée avec succès , mon employeur en à profité pour me recaser sur un poste de technicien...

Quelqu'un connait t-il la marche à suivre pour faire valoir nos droits ? J'ajoute que j'ai en ma possession un ordre de mission de 1 an qui détail parfaitement ce poste d'administrateur.

Merci pour vos réponses
0
timevxrs Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui, je suis conscient de cela. Je n'ai aucun retour des mes efforts pour le moment

J'ai voulu faire un pas en avant , faire mes preuves pour avoir en retour une mise à niveau de ma rémuneration et de mon intitulé de fiche de paye. Les prétextes évoqués sont ceux du gel des salaires en raison de la crise actuelle.

Sur quoi puis je m'appuyer pour montrer à mon patron que je suis dans mes droits ? y à t-il des impositions juridiques qui obligent au changement de coeff, intitulé de fiche de paye, changement de rémunération ??

Merci pour votre aide
0