Heures non payés sans motif

thomargo - 15 sept. 2009 à 02:53
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 15 sept. 2009 à 03:38
Bonjour,
je viens de terminer un contrat saisonnier pour une grande entreprise de nettoyage industriel. J'ai reçu aujourd'hui mon bulletin de paie et je me suis rendu compte qu'il me manquais 22h de travail non-payés. J'ai donc décidé d'appeler ma responsable lors de mon contrat pour avoir une explication. Celle-ci m'a expliqué que certaine tache ménagère dont je n'ai jamais été informé n'ont pas été effectué pendant mes heures de travail. C'est donc pour cela qu'ils refusent de me payer mes 22h.

Ma question est la suivante : En ont-ils le droit?

Et si non : Comment faire pour obtenir la rémunération de mes 22h?

par avance, merci

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
15 sept. 2009 à 03:38
Bonjour,

Ma question est la suivante : En ont-ils le droit? >>> NON, tout travail doit être rémunéré!

Et si non : Comment faire pour obtenir la rémunération de mes 22h? >>> dans un premier temps voir avec les syndicats de l'entreprise, ou défaut l'inspecteur du travail, avec un courrier en AR pour réclamer vos 22h......
0