Acai berry

gaelle6274 - 12 sept. 2009 à 15:42
 Nad - 14 sept. 2009 à 17:09
Bonjour,
comme beaucoup d'autres je me suis faite avoir par l'offre alléchante(ne payer que les frais de port).voyant vos messages,j'ai appelé aujourd'hui au 0800 919 459,ils m'ont donné le numéro d'annulation.ne pouvant joindre ma banque(car en cas de fraude à la carte bancaire,le centre d'opposition a la CB m'a dit qu'il faut contacter la banque en premier pour la plainte),j'ai refait une tentative en rappelant la société trading planet ltd où on m'a dit directement que l'annulation était déjà faite,ce qui m'a rassuré dans un premier temps,pb c'est qu'il parait que l'annulation date du 8/09 alors qu'elle a était faite le 12/09(d'ailleurs la commande date du 10 alors expliquez moi comment j'aurais pu annuler la veille de la commande!!!!!).j'aimerais savoir si certaines personnes ont annulé dans les 7 jours suivants la commande,sans annuler leur carte bancaire et n'ont pas eu d'autres prélèvements!merci d'avance

1 réponse

Je ne sais quoi te répondre à part qu'on a affaire à une bande d'arnaqueurs et menteurs !!! peut-être se sont-ils trompés de nom avec quelqu'un d'autre qui avait le même nom de famille que toi . T'ont-ils demandé ton adresse mail ?
Peux-tu me dire si le N° de téléphone que tu as fait , si il se trouve en France et si on te répond en français ?
2