Cabane dans les arbres

jfeug - 12 sept. 2009 à 10:51
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 12 sept. 2009 à 11:27
Bonjour,
voila je suis interressé par un terrain en ND il y a deja l eau sur le terrain je voudrai faire un elevage canin et pour gerer ce dernier mettre une cabane dans les arbres qui modifirai en aucun cas le paysage ni la protection de la nature car cette cabane se fera justement grace au arbres deja existants
La mairie me dit que le maire n aceptera pas de cabane pourtant sur le descriptif du nd indique

Sont autorisées si elles sont compatibles avec la protection de la nature, des sites et paysages :
les aménagements et extension des constructions et installations strictement liées aux exploitations agricoles et forestieres et aux para-agricoles

que puis je faire
merci

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
12 sept. 2009 à 11:27
Bonjour, vous déposez votre DP si votre bâtisse fait moins de 20m²(déclaration préalable), car c'est la DDE qui va instruire le dossier, et le maire signe ensuite. Il serait étonnant que votre projet ne puisse aboutir, sinon vous me contactez après, par courriel directement.
Amicalement Patrick.
0