A voir également:
- Contenance cadastrale unité
- Unité extérieure clim dans garage - Forum Immobilier
- Surface cadastrale et surface réelle - Forum Immobilier
- Unité de mesure surface terrain? - Forum Immobilier
- Nat loc matrice cadastrale da - Forum Immobilier
- Comment créer une petite unité de vie ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
12 sept. 2009 à 12:21
12 sept. 2009 à 12:21
A mon avis, il faut vous rapprocher d'un géomètre pour la déclaration au cadastre et faire la déclaration à la mairie.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
12 sept. 2009 à 14:09
12 sept. 2009 à 14:09
Il faut consulter le PLU de votre commune pour savoir ce qu'il est possible de faire. Dans certaine commune c'est une construction par parcelle. Pour être fixé posez la question au service d'urbanisme de votre commune. Vous savez, toutes ses opérations ont une incidence fiscale. Si vous agrandissez votre maison, il faudra bien indiqué l'assiette foncière (le ou les numéros de cadastre).
Bonsoir,
J'ai également l'intention de faire un agrandissement seulement j'empièterai sur une deuxième parcelle dont j'en suis propriétaire. Je ne sais pas si c'est possible avec une carte communale. Je conte me renseigner auprès de la mairie. Est-ce possible??
J'ai également l'intention de faire un agrandissement seulement j'empièterai sur une deuxième parcelle dont j'en suis propriétaire. Je ne sais pas si c'est possible avec une carte communale. Je conte me renseigner auprès de la mairie. Est-ce possible??
12 sept. 2009 à 13:33
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Zanshi