Pour un achat

david - 12 sept. 2009 à 07:51
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 sept. 2009 à 08:02
Bonjour,
je doit achetter une maison il mon fait signer les papier sens m expliquer quoi que se soit j ai pas eu le double le jour apres je devais alller donner l accompte et la j ai demander si c etais marQUE
quer sous reserve d acceptation et de vice cacher il doive demander a nouveaux aux proprio si il est d accort de mettre sous reserve d acceptation mais il veule pas sous reserve de vice cacher il mon dit l agence que sa existe pas il a jamais entendut sa et rigoler ke faire anuler la vente esque j ai le droit de demander qui maite sous vice cacher car j ai pas donner d accompte pas ma carte d indentiter esqu il peuve comeme metre en justice ,je pourrais avoir des probleme j ai signer jeudi10 septembre09 et le vendredi je devais donner l argent sens plus rien a signer il doive m apel si le proprio est d accord metre sous reserve d acceptation de pret je peux annuler c est une agence et essque je peux exiger metre sur vice cacher merci a vous

1 réponse