RESILIATION CANAL +

novice - 11 sept. 2009 à 19:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,

Conformement aux indications du site CANAL +.fr j'ai envoyè le 24/8 un courrier simple pour demander la résiliation de mon abonnement à l'echéance du 30/9.

Aprés plus de 30 minutes de téléphone payant (0892....) le "conseiller" me confirme qu'il n'y a pas trace de mon courrier, et comme je ne peux rien prouver.............. je me suis fait arnaquer d'un an de plus à CANAL.

Ce petit mot pour que mon expérience serve à ceux ou celles qui souhaitent quitter CANAL +.

Personnellement je vais résilier CANALSAT à la prochaine échéance, puis CANAL + au 30/9/2010, le tout en courrier RECOMMANDE AVEC AR.

cordialement.

5 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
11 sept. 2009 à 21:00
Bonsoir ,

Cette experience vous apprend que lorsqu'il y a quelque chose de "serieux" a traiter par courrier, il faut toujours utiliser le recommandé avec avis de reception.
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Bonjour,

Merci Foyer, ça j'ai compris, mais se pourrait-il que je sois le seul à qui cela arrive ? ou alors est-ce que la Poste "perd" systématiquement les courriers non recommandés adressés à CANAL + ?
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Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
12 sept. 2009 à 10:22
Bonjour ,

Je ne dirai pas que la poste perd ce type de courrier mais plutoy que Canal ne l'a pas reçu. (nuance)
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Bonjour , je travaillais dans un service d'une entreprise où l'on reçoit des courriers, que ce soit par lettre simple ou en A/R, et lorsque l'on recevait de simple lettres et bein elle passait à la broyeuse...
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Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
12 sept. 2009 à 13:52
Et les cheques passaient aussi a la broyeuse ou seulement les lettres de reclamation en ordinaire.
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Merci FOYER et DOUDOU pour vos observations. Pensez vous que l'on puisse réunir suffisamment de victimes de ce dysfonctionnement pour que celà puisse faire l'objet d'un signalement à la Direction de la Concurrence ?
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