RESILIATION CANAL +

novice -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Conformement aux indications du site CANAL +.fr j'ai envoyè le 24/8 un courrier simple pour demander la résiliation de mon abonnement à l'echéance du 30/9.

Aprés plus de 30 minutes de téléphone payant (0892....) le "conseiller" me confirme qu'il n'y a pas trace de mon courrier, et comme je ne peux rien prouver.............. je me suis fait arnaquer d'un an de plus à CANAL.

Ce petit mot pour que mon expérience serve à ceux ou celles qui souhaitent quitter CANAL +.

Personnellement je vais résilier CANALSAT à la prochaine échéance, puis CANAL + au 30/9/2010, le tout en courrier RECOMMANDE AVEC AR.

cordialement.

5 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Cette experience vous apprend que lorsqu'il y a quelque chose de "serieux" a traiter par courrier, il faut toujours utiliser le recommandé avec avis de reception.
0
novice

Bonjour,

Merci Foyer, ça j'ai compris, mais se pourrait-il que je sois le seul à qui cela arrive ? ou alors est-ce que la Poste "perd" systématiquement les courriers non recommandés adressés à CANAL + ?
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Je ne dirai pas que la poste perd ce type de courrier mais plutoy que Canal ne l'a pas reçu. (nuance)
0
doudou10

Bonjour , je travaillais dans un service d'une entreprise où l'on reçoit des courriers, que ce soit par lettre simple ou en A/R, et lorsque l'on recevait de simple lettres et bein elle passait à la broyeuse...
0

Et les cheques passaient aussi a la broyeuse ou seulement les lettres de reclamation en ordinaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice

Merci FOYER et DOUDOU pour vos observations. Pensez vous que l'on puisse réunir suffisamment de victimes de ce dysfonctionnement pour que celà puisse faire l'objet d'un signalement à la Direction de la Concurrence ?
Merci de vos avis
0