Ancienneté convention 66
hote66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
8 nov. 2017 à 00:37
Malika - 13 mars 2020 à 21:42
Malika - 13 mars 2020 à 21:42
A voir également:
- Demande d'avancement d'échelon convention 66
- Avancement d'échelon convention 66 - Meilleures réponses
- Lettre demande d'avancement d'échelon cc66 - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Demande de disponibilité convention 66 - Forum conventions collectives
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
2 réponses
bonjour,
La logique de la CCN66 veut que pour tout changement de grille, on acquiert dans la nouvelle grille l'échelon égal ou supérieur au plus proche en valeur de coefficient. (et non pas en ancienneté)
vous reprenez en suivant une évolution en ancienneté sur la base de ce nouvel échelon dans cette nouvelle grille.
De ce fait, vu que les grilles sont différentes en terme d'espacement en temps entre les échelons, il peut arriver que votre échelon ne soit plus en adéquation avec votre ancienneté réelle dans l'entreprise.
Votre direction n'est donc absolument pas obligée de répondre favorablement à votre demande.
La logique de la CCN66 veut que pour tout changement de grille, on acquiert dans la nouvelle grille l'échelon égal ou supérieur au plus proche en valeur de coefficient. (et non pas en ancienneté)
vous reprenez en suivant une évolution en ancienneté sur la base de ce nouvel échelon dans cette nouvelle grille.
De ce fait, vu que les grilles sont différentes en terme d'espacement en temps entre les échelons, il peut arriver que votre échelon ne soit plus en adéquation avec votre ancienneté réelle dans l'entreprise.
Votre direction n'est donc absolument pas obligée de répondre favorablement à votre demande.
13 mars 2020 à 21:42
En effet, je suis amp en internat en échelon 460, je vais prendre de nouvelles fonctions de Moniteur Éducateur en externat est ce que je serais à 465 de coeff ou l'echelon en dessous 453. Je voudrais avoir le texte qui le précise.
Merci pour votre aide