Syntec : Extension de la majo mission 115%?

sankaman -  
 sankaman -
Bonjour,

Actuellement sous la convention syntec dans un BE au coef ETAM 2.1 pour un salaire de 1700€ brut pour 38,5h (1531€ pour 35h) je me demande si je suis bien en accord avec la grille syntec actuelle.

J'ai demandé il y a peu à ma DRH une simple vérification de mon salaire (2 ans qu'il n'avait pas était touché...) et comme par magie j'ai été invité à signer un avenant de 25€ en plus sur mon brut.

J'ai donc actuellement 1725€ brut pour 38,5h..... mais il me semble que ce n'est pas encore bon...

(Je suis en mission, et j'ai droit à la majo de 10% des HS entre 35 et 38,5h ce qui donne droit à une majo de 115% (celon la grille et ensuite l'annexe 7, chapitre 2, article 3 ( http://romic.club.fr/Dotclear/index.php?2007/12/20/20-syntec-salaires-arrete-dextension-pour-les-etam-enfin-signe ) donc mon salaire pour 38,5h ne devrait-il pas être 1741€ ???? (Sachant que sans rien demandé, j'ai eu 25€ cadeau...)

Il y a anguille sous roche je pense. Non? De plus ils ne veulent pas me faire la rétroactivité depuis janvier 2009, elle ce fera à la fin de l'année....

Ensuite, le droit à une prime vacance rentre-elle en compte dans le salaire annuel de la grille syntec??
Cette prime est acquise avec la période de cotisation des congé, ou pas dutout de Janvier à décembre?

Sachant que je vais la toucher que le mois prochain cette fameuse prime vacance! (ils ont le droit?)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

sankaman

De plus j'ai un BAC+2 et apparemment je ne devrait pas être au coef 2.1, qui correspond au niveau CAP... puis je réclamer maintenant une revalorisation du coef?

Merci
0
sankaman

Personne?
0
sankaman

J'aurais besoin de cette info... merci.
0