Arnaque ou pas caisse depargne

juli1 77 -  
 Anonyme -
Bonjour,

alors le problem etant bien vaste je ver faire court je decide dencaisser le cheque dun ami le mon tant de ce cheque etant kan meme de 4800€ la conseilleire procede a lancaissement 15/04/08 8jours apres la somme etant disponible je ves faire un retrait de 2000€ la conseilleire ki me suis depuis des anner me les donne et 5jours apres je vois aparaitre cheque impayer cela fait un an ke cela est passer je ne suis tj pas ficher banque de france et je ne pense pas letre mon compte est bloquer celui de mon ami aussi les banque ne comunique pas ces bien domage ki escroque qui ???? il manquai 10 euro sur le compte de mon ami cela est tres byzarre

2 réponses

Anonyme

Rien compris !!
Pourquoi pensez vous que votre banque vous arnaque ??
0
Anonyme

"Bonjour,
il mon crediter largent apres le control du cheque il mon remis les sous et apre il on debiter le cheque 14jour apres et mon compte est donc dans le negatif de la somme du cheque"

Un seul post suffit, faites "répondre" dans le post initial, sinon, on ne s'en sort pas...
Ce n'est pas votre banque qui a débité le chq 14 jours après, c'est la banque de l'émetteur qui l'a rejeté. Votre banque est donc bien obligée de vous reprendre les fonds, elle n'a pas le choix !
Il ne vous reste plus qu'à réapprovisionner le compte et à voir avec votre ami pour qu'il vous règle différement le chq en question. Aucune arnaque la dedans.
0