Aides sociales

liloo - 10 sept. 2009 à 00:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 sept. 2009 à 01:41
Bonjour,
je suis actuellement en instance de divorce je ne percoit pas de pension alimentaire, et j eleve seule un bebe de 4 mois.
je suis en cdi, et percoit un salaire de 2000 euros, je paye 975 euro de loyer, plusieurs assurance a payer, un peti credit, l assistante maternelle, tout ce qui est necessaire pour mon bebe, apres tout sa je n ai plus rien, si demain ma voiture me lache, je me retrouve dans l embarras.

pensez vous que je peux avoir des aides financieres malgres mon salaire qui parait elevé mais qui ne me suffiit pas!

merci de vos reponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
10 sept. 2009 à 01:41
bonsoir
aucune chance d'avoir une aide
vous avez largement , meme avec le loyer retiré , de quoi vivre

n'importe quel service sociaux vous repondra qu'avec mille euro par mois , vous pouvez et devez pouvoir faire

maintenant, vous devriez voir de plus pret vos depenses ou vos comptes, car je ne comprend pas comment vous en arrivez la

le loyer est tres cher, vous ne percevez aucune aide aux logement ?

vous ne pourriez pas faire une demande de HLM ? ca vous baisserait un peu ce montant exobirtant, pour une femme seule et un enfant

voir aussi tous les exces superflues

sinon, essayez de demander au pere une contribution ou demandez à votre avocat qu'il en fasse la demande

cordialement
0