Probleme avec l'agence immo
damienetceline
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
un conflit avec mon agence immobilière me pousse a vous faire parvenir ce message, voila;
En 2OO7 j'ai decidé de me mettre en colocation avec un ami (Moyennant 2 mois de caution),
en Avril 2009 cet ami est partit s'instaler ailleur et j'ai donc décidé de garder cet appartement, j'ai donc établis un nouveau contrat,
mais aujourdhui ( la loi etant passée a non plus 2 mais 1 mois de caution) cette agence ne veux pas me restituer ce mois de caution, que j'ai du moi, le rembourser a mon ancien colocataire sur exigence de sa part. Le tout me plongeant dans une certaine précarité.
tout ca pour vous demander:
Ce que les textes de lois disent la dessus?
Est ce que cette agence est dans son bon droit?
Quel recours sont possible?
D'avance merci.
Damien
Bonjour,
un conflit avec mon agence immobilière me pousse a vous faire parvenir ce message, voila;
En 2OO7 j'ai decidé de me mettre en colocation avec un ami (Moyennant 2 mois de caution),
en Avril 2009 cet ami est partit s'instaler ailleur et j'ai donc décidé de garder cet appartement, j'ai donc établis un nouveau contrat,
mais aujourdhui ( la loi etant passée a non plus 2 mais 1 mois de caution) cette agence ne veux pas me restituer ce mois de caution, que j'ai du moi, le rembourser a mon ancien colocataire sur exigence de sa part. Le tout me plongeant dans une certaine précarité.
tout ca pour vous demander:
Ce que les textes de lois disent la dessus?
Est ce que cette agence est dans son bon droit?
Quel recours sont possible?
D'avance merci.
Damien
A voir également:
- Probleme avec l'agence immo
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison